Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison C.
15 février 2016

La semaine à oublier

Quelle fut difficile la semaine dernière.

Entre petits et gros microbes qui ont envahis notre maisonnée, un départ vers d'autres horizons de deux amis qui nous sont chers, une nouvelle professionnelle qui ne va pas être très confort (et c'est rien de le dire) et des égos surdimentionnés qu'il faut apprendre à gérer !

Une semaine qui m'a mis totalement HS et qui m'a enlevé toute véléité pour travailler sur La Maison C. !

Mis à part une petite baguette magique pour la jolie Nine, rien n'est sorti de mon petit atelier !

 

IMG_0212

IMG_0216

IMG_0219

baguette

 

 

Allez ça ira mieux cette semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est jolie votre baguette ! la création apporte toujours du réconfort ; courage à vous
D
Je vois tout à fait le genre de semaine, bien pénible!!<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine!<br /> <br /> ... & cette petite baguette est toute mignonne...
La boutique de La Maison C.

IMG_8630

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité