Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison C.
7 mars 2016

Le 43 bis s'agrandie - 1er épisode

Après moult déconvenues, nous touchons enfin au but ! Nous allons enfin pouvoir y croire à l'agrandissement de notre petite maisonnette ...

Notre dossier avance pas mal puisqu'il est dans les mains d'un archi qui déposera dans peu de jours notre demande en mairie pour instruction, le prêt travaux va être débloqué et l'entrepreneur nous a fait parvenir son devis.

Donc si tout se passe bien nous devrions débuter les travaux début mai.

IMG_0090

 

Un an que nous y pensons, que nous cogitons, un an de pas en avant et d'autant en arrière. Alors forcément rien que le fait de déposer le permis au service Urbanisme est, pour nous, une réelle avancée.

Un an que mon Pinterest regorge de mille et une images de bureau, salon, plan de cuisine, carreaux de ciment et autre verrière.

Je reviendrais souvent ici vous parler de l'avancée des travaux, de mes envies déco, de nos galères du quotidien, de la poussière qui s'infiltre partout...

 

En attendant, j'ai des cartons à faire car qui dit travaux dit forcément maison à vider et ça, c'est pas une mince affaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca va etre canon....canon!!! <br /> <br /> Nous ils viennent de couler la terrasse....on va enfin pouvoir prendre nos apéro au grand air!!
D
C'est drôle: nous aussi, nous venons de déposer notre demande de travaux à la mairie cette semaine pour des travaux dans notre petite maison!!<br /> <br /> Je vais suivre avec intérêt l'avancée de tes travaux: ça me remontera le moral car nous serons dans la poussière ;)
La boutique de La Maison C.

IMG_8630

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité