Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison C.
15 mars 2016

Le joli mois de mars

Que je l'aime ce mois de mars qui, chaque année, ouvre ses bras plein de promesses, de bourgeons qui s'installent et de l'hiver qui tire doucement sa révérence.

 

Samedi dernier, il y a eu un joli et doux soleil dans le ciel de la Capitale et un brunch avec Marie chez Maison Bastille !

 

IMG_0482

IMG_0483

IMG_0484

IMG_0485

IMG_0486

 

Et puis lundi ce fut mon anniversaire.

IMG_0528

Photo Pinterest

 

Alors à cette occasion, je vous propose 10 % de réduction sur toute la boutique jusqu'à dimanche 20 mars à minuit avec le code promo BIRTHDAY !

http://la-maison-c.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire... avec qques jours de retard!<br /> <br /> Toutes les photos que je vois de Maison Bastille donnent vraiment envie d'aller y déguster un brunch. Dommage que je sois si loin!
La boutique de La Maison C.

IMG_8630

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité