Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison C.
29 février 2016

Première semaine de vacances

Cette première de vacances ne l'a pas été tout à fait puisque je n'ai pris que 2 jours : une pour les filles, une pour La Maison C.

Il y a donc eu une journée avec ma mini dans les rues de Paris (la grande ayant préféré passer cette journée avec sa meilleure amie), journée durant laquelle nous avons flâné et fait de petites courses dans des lieux de perdition.

 

IMG_0365

IMG_0374

 

 

Il y a aussi eu une journée dédiée à La maison C. durant laquelle j'ai essayé de nouveaux petits modèles de broches et de barrettes recouvertes de Liberty.Je suis aussi sur un projet de mobile que je pourrais très bientôt vous présenter !

 

IMG_0397

broche

IMG_0378

 

Et je me suis aussi essayée aux recettes sans gluten, sans lactose, sans levure et sans sucre et là, soudain, ce fut tout de suite moins aisé (même si les pancakes étaient contre toute attente pas mauvais du tout !)

pancake

 

Bonne semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De courtes vacances bien remplies, à ce que je lis!
La boutique de La Maison C.

IMG_8630

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité