Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison C.
3 février 2016

La petite commande de Cendie

Cendie souhaitait offrir une box à thé à sa mamn pour son anniversaire.

Elle a choisit le Liberty Héloïse qui est accompagné par un rubal de satin bordeau et le fil de coton DMC Natura beige rosé Agatha.

 

IMG_0113

IMG_0109

 

 

Et comme toujours, les "petits plus" glissés dans chacune de vos commandes.

Ici une broche dans une jolie boîte (anniversaire oblige (!), un mini cake aux fruits confits fait maison et des petits sachets de thé Mariage Frères et Palais des Thés.

J'avoue être infidèle à Mariage avec Le thé des Moines du palais des thés : une pure merveille.

 

IMG_0110

IMG_0155

 

 

Merci une nouvelle fois pour ta confiance Cendie et un très joyeux anniversaire à ta maman.

 

 

IMG_0111

IMG_0157

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore merci pour ta délicatesse et tes gentilles attentions dans ce joli paquet!<br /> <br /> Ma maman a été ravie et émue de ces petites choses fait main! <br /> <br /> (je pense déjà à d'autres commandes pour d'autres occasions...!)<br /> <br /> Bisettes
B
le cadeau parfait et les jolies attentions ♥
D
J'aime bien cette idée cadeau: tu lui as réalisé une très jolie box avec ce Liberty à tomber.
La boutique de La Maison C.

IMG_8630

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité